Vive la rentrée !!

Après le retour des camps des farfadets (Pibrac), des louveteaux/jeannettes (St Avit – 81), des scouts et Guides (Augères- 23) et des pionniers/Caravelles (St Marcet – 31), nous nous tournons vers la rentrée de septembre pour nous préparer à faire grandir nos jeunes et leur vivre de nouvelles aventures.

Nous serons présents sur le forum des associations de Cugnaux le 8 septembre pour vous y accueillir, pour vous retrouver et prendre des nouvelles….

Si jamais vous souhaitez débuter une carrière dans l’animation n’hésitez pas à nous contacter même avant (au : zero-six 38.33.19.42 pour avoir Roland ou à l’adresse mail : info(a)scouts-cugnaux.org)

A très bientôt

Les commentaires sont fermés.