Archives mensuelles : juin 2021

30 ans !!!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe scout de Cugnaux fête ses 30 ans cette année. Il est clair qu’en raison du contexte sanitaire, nous n’allons pas organiser un spectacle avec tous les chanteurs qui ont prêté leur chansons pendant les 900 veillées (ou presque que les chefs ont pu organiser depuis 1991) mais nous allons marquer le coup par une journée ensemble le 19 juin prochain.
Si vous êtes une ancienne, ou un ancien, si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à laisser un commentaire, nous vous contacterons… (la date limite d’inscription est le 11 juin).

Si vous avez des photos, des vidéos des années passées (avant le camp 2007) nous sommes intéressés pour compléter notre vidéotheque 😉.

Vous pouvez nous écrire à 30ans@scouts-cugnaux.org