Archives mensuelles : septembre 2018

La journée de rentrée … !!!!!

Samedi prochain 15 septembre c’est la journée de rentrée du groupe scout de Cugnaux – Villeneuve – Frouzins.
Nous vous attendons tous en famille à partir de 10h30 ! Vous trouverez en pièce jointe le flyer avec tous les détails.

Le matin, la réunion d’information sera faite par l’équipe de groupe. Côté chefs nous serons avec les enfants (séquence souvenirs souvenirs, préparation des montées pour accueillir les nouveaux, …). L’après-midi, les parents sont invités à rester au moins le temps des « montées » : il s’agit du rituel d’accueil des nouveaux et de changement de groupe pour les plus grands.

Merci de préparer les papiers d’inscription à l’avance afin de nous les remettre samedi. Pour ceux qui viennent « à l’essai » il est quand même nécessaire de remplir les papiers pour des raisons d’assurance. (si vous ne les avez pas n’hésitez pas à nous écrire : info (a) scouts-cugnaux.org)

Petit mot sur les inscriptions

La rentrée est arrivée… le démarrage des activités scoutes aussi !!
Rendez-vous au forum des associations de nos villes le samedi 8 septembre:
À Cugnaux : salle Albert Camus de 10 h à 13h et de 14 h à 17h.
À Villeneuve : salle Marcel Pagnol de 14h à 17h
Pour les anciens, nous serons heureux de pouvoir partager avec vous vos souvenirs de camps d’été. ( n’hésitez ps à venir en chemise). N’hésitez pas à proposer à vos amis de découvrir le scoutisme que ce soit en tant qu’enfant ou en tant qu’animateur.

Pour les nouveaux, nous serons heureux de vous présenter nos activités!
A très bientôt

Et si vous voulez des informations avant les forums….. n’hésitez pas à contacter Roland (au : zero-six 38.33.19.42  ou à l’adresse mail : info(a)scouts-cugnaux.org)