La journée de rentrée … !!!!!

Samedi prochain 15 septembre c’est la journée de rentrée du groupe scout de Cugnaux – Villeneuve – Frouzins.
Nous vous attendons tous en famille à partir de 10h30 ! Vous trouverez en pièce jointe le flyer avec tous les détails.

Le matin, la réunion d’information sera faite par l’équipe de groupe. Côté chefs nous serons avec les enfants (séquence souvenirs souvenirs, préparation des montées pour accueillir les nouveaux, …). L’après-midi, les parents sont invités à rester au moins le temps des « montées » : il s’agit du rituel d’accueil des nouveaux et de changement de groupe pour les plus grands.

Merci de préparer les papiers d’inscription à l’avance afin de nous les remettre samedi. Pour ceux qui viennent « à l’essai » il est quand même nécessaire de remplir les papiers pour des raisons d’assurance. (si vous ne les avez pas n’hésitez pas à nous écrire : info (a) scouts-cugnaux.org)

Les commentaires sont fermés.